Dématérialisation des marchés publics
Conformément au Code des Marchés Publics, les collectivités locales sont tenues de mettre à disposition par voie électronique les procédures dématérialisées. Le but est de permettre à toute entreprise de télécharger le dossier de consultation et de remettre à la Ville sa candidature et son offre par voie électronique.
Les dossiers de consultation aux entreprises (DCE) sont à retirer sur la plateforme de dématérialisation www.achatpublic.com.
Où s'adresser ?
Mairie d'Orgeval
Service financier / Marchés publics
Tel. 01.39.22.35.50
Fax : 01.39.22.35.70
Mails Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Marchés en cours
-2021M04 : Mission programmiste pour la rénovation et la création d'une extension de bâtiment de la mairie d'Orgeval
Date limite de remise des offres : Vendredi 15 janvier 2021 à 17 h 00.
Le dossier de consultation des entreprises est disponible sur la plateforme de dématérialisation www.achatpublic.com.
Etat annuel des marchés publics
Liste des Marchés publics année 2018
Liste des Marchés publics année 2019