Dématérialisation des marchés publics

 

Conformément au Code des Marchés Publics, les collectivités locales sont tenues de mettre à disposition par voie électronique les procédures dématérialisées. Le but est de permettre à toute entreprise de télécharger le dossier de consultation et de remettre à la Ville sa candidature et son offre par voie électronique.

Les dossiers de consultation aux entreprises (DCE) sont à retirer sur la plateforme de dématérialisation www.achatpublic.com.

 

Où s'adresser ?

Mairie d'Orgeval

Service financier / Marchés publics

Tel. 01.39.22.35.50

Fax : 01.39.22.35.70

Mails Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Marchés en cours

 

 -2021 : Appel à projet d'un tiers-lieu commun Parc de la Bruneterie

             Date limite de remise des offres (en mairie) : Vendredi 24 décembre 2021 à 17 h 00.

 

 

 -2021M25 : Accord-cadre en groupement de commande : Fournitures administratives pour les services municipaux

                    - Lot 1 Fournitures administratives et petits équipements de bureau

                    - Lot 2 Cartouches pour imprimante

                    - Lot 3 Papiers

  Date limite de remise des offres : Vendredi 26 novembre 2021 à 12 h 00.

 

 

 

 

 

 

Le dossier de consultation des entreprises est disponible sur la plateforme de dématérialisation www.achatpublic.com.

 

 

 

 

    

Etat annuel des marchés publics

 

Liste des Marchés publics année 2018

Liste des Marchés publics année 2019

Liste des Marchés publics année 2020

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