Mobilisés pour un accès garanti à la santé

Alors que dans l’ensemble du territoire, la question de la désertification médicale devient une véritable problématique, la Ville d’Orgeval finalise les travaux de son futur pôle médical.

En 2024, un pôle médical à Orgeval

Consciente des problèmes régulièrement rencontrés par les Orgevalais lorsqu’ils doivent consulter un professionnel de santé, la Ville, en partenariat avec le pôle santé du groupe Axiom Développement, se mobilise autour du projet de pôle médical dont l’ouverture est prévue pour le dernier trimestre 2024.

Situé à l’angle de la Rue du Maréchal Foch et de la Rue du Dessous des Prés , l’équipement sera composé de plusieurs lots, avec entre autres un laboratoire d’analyses médicales, un audioprothésiste et plusieurs cabinets de professionnels de santé. Les travaux sont actuellement en cours de finalisation et les premiers praticiens s’installeront fin septembre.

C’est un projet d’ampleur qui symbolise l’engagement de la Municipalité en matière de santé et qui répondra à une demande importante.

Contact : Axiom Développement – Tél. 01 77 37 36 25

Crédit photo : Axiom Développement – photo non contractuelle