LES ENTREPRISES ET COMMERCES SUR LE TERRITOIRE ORGEVALAIS RECRUTENT:

Vous recrutez à Orgeval?  

Envoyez un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

MON LIT ET MOI ORGEVAL

Nous recherchons un vendeur ou vendeuse ayant une bonne présentation, un bon relationnel et de bonnes qualités commerciales. Motivé(e) et sérieux(se), une expérience à la vente en magasin de literie sera un atout mais n'est pas obligatoire. En plus d’accueillir, conseiller nos clients et concrétiser la vente, vous devrez suivre le processus de gestion de la commande (saisi informatique, contrôle et respect des délais). Poste à pourvoir le plus rapidement possible. Poste en CDI, 35H. N'hésitez pas à déposer votre candidature à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Boulangerie DUHAMEL

Centre villeRecherche afin de compléter son effectif pour Septembre

Un ou une apprenti(e) vente.

N'hésitez pas à déposer votre candidature.

Contacter Marine ou Julien au 01.39.65.42.04. 

 

MARCHE FRAIS ORGEVAL

Recherche un/une hôte/hôtesse de caisse

Employé libre service

Vendeurs fruits et légumes

Envoyez CV et lettre de motivation à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

INTERMARCHE ORGEVAL

- 3 Employés libre service temps plein CDI

- 1 Hôte(sse) de caisse temps plein CDI

- 2 Boucher (ère) temps plein CDI

- 1 Vendeur/ euse en charcuterie temps plein CDI

 

Pour plus d'informations et envoi des candidatures : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Les besoins sont urgent.

 

 

SORGECO

Recherche une assistante de gestion en CDI à temps partielGESTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIERE
• Accueil téléphonique et physique
• Ouverture et traitement du courrier
• Gestion de la boite mail
• Relations clients/fournisseurs
• Règlements factures fournisseurs
• Relance des impayés
• Relations cabinet comptable (volets fiscalité, comptabilité, juridique, social,…)
• Gestion et MAJ tableaux de bord
• Reporting à destination du chef d’entreprise
• Classement et archivage

COMPETENCES ET PROFIL
• Aisance relationnelle, écoute, organisation/anticipation, réactivité, rigueur/ponctualité
• Bon niveau en orthographe et grammaire
• Qualités rédactionnelles
• Bonne maîtrise du pack office (word et Excel) et des outils bureautiques en général

Poste à pourvoir immédiatement
Accessible avec une formation BAC Pro voire BAC+2
Temps partiel : 28 heures
Salaire brut annuel : 18 000 € + chèque-déjeuner
Une expérience avec références dans le domaine du BTP serait appréciée
Candidature (lettre de motivation et CV) à adresser à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

McDonald's

Job dating au McDonald's de Chambourcy (Centre Commercial Carrefour)

Le samedi 9 janvier de 10h-11h30 et 14h30-17h30

Le 13 janvier de 9h30-11h30 et 14h30-17h30

 

 CARGLASS

Membre du groupe BELRON®, premier groupe mondial de réparation et de remplacement de vitrages de véhicules, CARGLASS®, filiale française, dispose de plus de 450 centres de pose. Début 2019, une nouvelle marque spécialisée dans les travaux de rénovation et de réparation au sein de l'habitat est lancée : CARGLASS® MAISON . Au sein d'un environnement de travail épanouissant, l'ensemble des collaborateurs se mobilise pour offrir un service de qualité à sa clientèle.

Recherche un ou une technicien.ne vitrage Chambourcy - CDIF

Votre Mission

Véritable ambassadeur CARGLASS, vous intervenez à domicile ou en atelier pour  :

 • Gérer le remplacement ou la réparation de vitrages automobiles

• Veiller à la sérénité de nos clients

• Trouver la solution adaptée en toute situation

• Prendre en charge le client de l’accueil jusqu’à la restitution du véhicule

Vous êtes reconnu(e) pour votre :

• Sens du service client

• Dextérité manuelle

• Esprit d’équipe

• Capacité d’adaptation

• Polyvalence

 

Vous avez le permis B et êtes disponible pour travailler le samedi.Vous souhaitez intégrer une entreprise qui vous forme et vous accompagnent tout au long de votre carrière,

Vous avez un centre à proximité de chez vous, déposez-nous votre CV !

 

N’attendez plus, rejoignez-nous  !  

 

« Carglass® est une entreprise ouverte à tous les handicaps et signataire de la charte de la diversité »

 

Condition de rémunération :

• Salaire mensuel brut + prime (selon atteinte des objectifs)

• Prime d'intéressement conformément à l'accord d'entreprise

• Régime obligatoire de protection sociale (prévoyance et mutuelle)

• Tickets restaurants

• Comité d’entreprise

 

TRBL

Recherche une ou une commercial(e) an alternance

Missions : Sous la responsabilité hiérarchique du Directeur commercial Jean Simon, vous serez amené(e) à effectuer les missions suivantes : - Participation à l'amélioration des processus et techniques de ventes - Aide au développement de l'activité - Prospection commerciale - Mise à jour de la base de données de prospection - Élaboration d’un portefeuille client Profil recherché : Vous faites preuve d’un excellent relationnel et de bonnes qualités rédactionnelles. Vous faites preuve de sérieux, de dynamisme et possédez une bonne capacité d’adaptation. Vous serez amené(e) à bénéficier d’une autonomie appréciable dans votre travail. Une expérience réussie dans ce domaine est un plus. Permis B et véhicule requis

Type d'emploi : Apprentissage Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

FREEDOM - Service à domicile
Recherche un ou une assistant(e) ménager(e)

Description du poste

Vous interviendrez au domicile des clients afin de réaliser l’entretien du logement, en respectant les spécificités éventuelles, soit :

• Nettoyer, entretenir, désinfecter les pièces, le mobilier et les appareils ménagers divers

• Repasser, plier et ranger le linge 

Conditions du poste

• En CDI

• A temps partiel – évolutif

• Mobile à ORGEVAL et ses alentours (5 km)

• Rémunération : A définir selon profilNos avantages

• Mutuelle d’entreprise

• Prise en charge des inter missions 

Profil recherché

Vous bénéficiez d'une expérience de 6 mois minimum sur un poste similaire et êtes capable d'assurer, en parfaite autonomie, les prestations au domicile des clients.

Vous êtes polyvalent(e) et « avez le sens de l’organisation ou/et gestions des priorités, rigoureuse ». Vous savez vous adapter aux changements de situations. Vous êtes par ailleurs, reconnu(e)s pour vos qualités de discrétion, d’écoute et de diplomatie.

Permis B et véhicule souhaité 

Contact

Transmettre votre candidature : lettre de motivation (indiquant vos disponibilités) et CV par :

• Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou candidatez directement sur notre site recrutement.free-dom.fr

• Courrier : FREEDOM/SENIOR CNIE 1560 route de quarante sous 78630 ORGEVAL

 

SENIOR COMPAGNIE
Recherche un ou une assistant(e) de vie diplômé(e)s ou expérimenté(e)s de + de 3 ans

Description du poste

Vous interviendrez auprès des bénéficiaires afin de les accompagner dans la réalisation des actes de la vie quotidienne et à l’entretien du logement. Accompagner une personne dont l'autonomie est altérée ou en perte d’autonomie soit :

• Aide à la réalisation des actes d’hygiène de vie (toilette, l’habillage...)

• Aide à la préparation ou/et à la prise du repas

• Accompagnement lors de sorties (courses, médecins...)

• Accompagner une personne dans la réalisation des tâches quotidiennes

• Entretenir, nettoyer et désinfecter les pièces, les mobiliers et appareils ménagers divers

• Repasser, plier et ranger le linge

• Effectuer les courses 

Conditions du poste

Nous recherchons de(s) Assistant(e)s de vie

• En CDD - évolutif

• A temps partiel – évolutif 

• Mobile à ORGEVAL et alentour

• Rémunération : A définir selon expérience

 Profil recherché 

Vous êtes titulaire d'un diplôme CAP ou BEP dans le sanitaire et social ou d'un titre professionnel équivalent (type DEAVS), ou d'une expérience justifiable de 3 ans auprès des personnes âgées ou des personnes handicapées.

Vous êtes polyvalente et avez le sens de l’organisation. Vous savez vous adapter aux changements de situations.

Vous êtes par ailleurs, reconnu(e)s pour vos qualités de discrétion, d’écoute, et de diplomatie.

Permis B et véhicule obligatoire 

Contact

Transmettre votre candidature : lettre de motivation (indiquant vos disponibilités) et CV par :

• Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

• Courrier : SENIOR COMPAGNIE 1560 route de quarante sous 78630 ORGEVAL

 

Haut de page