Échanger ensemble

Projet d’aménagement urbain zone des Quarante Sous – Invitation à la rencontre-débat du 14 juin

Le projet d’aménagement urbain prévu de longue date sur le site et autour de l’ancienne usine Dammann est entré en phase d’étude pour en définir les grandes structures urbaines, les besoins d’équipement et de voirie.
Le plan d’ensemble est piloté conjointement par la communauté urbaine GPS&O et la commune pour ce qui est de l’aménagement et des constructions et par le département des Yvelines pour la voirie, les accès routiers et particulièrement l’aménagement de la RD 113.
Il nous revient à nous, Orgevalais, de fixer le niveau d’exigence en matière d’urbanisation, de qualité de construction, en matière de politique environnementale et, bien entendu, de services publics associés pour faire de ce projet une réussite et un modèle d’intégration.
L’impact de ce projet dépasse les seules limites du quartier. Il nous a donc paru indispensable d’impliquer les Orgevalais de tous les quartiers et de tous âges. Notre objectif, à ce stade, est de recueillir ainsi un grand nombre de contributions enrichissantes pour alimenter utilement les architectes et les bureaux d’études.
Si vous souhaitez participer à cette rencontre-débat, vous devez obligatoirement vous inscrire selon les modalités précisées ci-dessous.
Attention, la capacité d'accueil de la salle "La Croisée" étant limitée à 100 personnes, les participants seront pris dans l'ordre des inscriptions. Le premier débat aura lieu le 14 juin de 19h à 22h. Les participants découvriront les premières orientations du projet et pourront échanger sur les points essentiels qui devront contribuer à faire de ce quartier un cadre de vie agréable, bien inséré dans son environnement.

Nous comptons sur votre présence :
Le mardi 14 juin de 19h à 22h
à la Croisée
pour une première soirée-débat

Lien vers le questionnaire d’inscription : https://cvip.sphinxonline.net/v4/s/dqumjs