Les 20 et 21 avril

 

Au parc de la Brunetterie, de 10h00 à 18h00

 

Fêtons les jardins et la nature pour un week-end dédié aux plantes et art du jardin dans le cadre enchanteur du parc de la Brunetterie, à l’occasion de cette 9ème édition des Floralies du Lions Club.
 

Ces 2 journées seront l’occasion de rencontrer les professionnels, glaner des conseils pour aménager vos espaces verts, assister à des conférences, participer à des ateliers ; sans oublier les animations qui seront proposées aux petits comme aux grands.

Un rendez-vous à noter sur vos agendas pour un weekend de jardiniers !

 

Grande nouveauté cette année, un espace «Atelier artisan côté jardin» abritera un ensemble d’exposants autres que les métiers traditionnels habituels des Floralies, mais dont l’activité a un lien avec le jardin et les plantes.
 
Mais Les Floralies c'est aussi, pour les membres du Lions Club International, le moyen de récolter des fonds au travers de la participation des exposants et des visiteurs.
L'objectif de cette année est de permettre l’achat d’un IRM Vidéo Pédiatrique pour l’Hôpital de Poissy-Saint-Germain. En effet les enfants sont très anxieux lorsqu’ils doivent passer des examens IRM, et quoi de mieux que de les faire voyager alors qu’ils sont dans la machine avec une vidéo qui les amènera ailleurs et leur fera oublier leur anxiété.
 
Venez donc nombreux !
 
Entrée : 3 euros
(3 € collectés = 3 € reversés)
 
Plus d'infos : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou 06 12 53 29 66

 

 

Haut de page