Inscriptions le samedi 10 décembre 2022 de 8h30 à 12h30

La ville d’Orgeval et le service Enfance Jeunesse et Sport sont heureux de vous proposer un séjour hiver 2023.

Exclusivement réservé aux enfants orgevalais de 8 à 17 ans, il aura lieu du 18 au 25 février 2023, à Châtel en Haute-Savoie.

L’inscription se fera en Mairie au service scolaire, le samedi 10 décembre 2022 de 8h30 à 12h30.

Dans un souci d’organisation et d’équité :

• Aucun dossier ne sera accepté avant cette date.
  • Aucune demande ne sera traitée par mail ou par d’autres biais.
  • Tout dossier incomplet sera refusé
  • Dossier complet à télécharger

Attention, les places étant limitées, nous ne pourrons pas satisfaire l’ensemble des demandes.

Nous vous invitons à lire très attentivement la notice d’information du dossier d’inscription fourni en pièce jointe de ce mail et restons à votre disposition pour vos interrogations :

Par téléphone : 01 39 22 35 25