Mise à jour au 06 janvier 2021

MAIRIE

Tous les services municipaux sont ouverts du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h 30, sauf le mercredi après-midi. L’accueil du public se fait entre 8 h 30 et 12 h 30 et 13 h 30 à 17 h 30, du lundi au samedi (sauf mercredi après-midi).

• Etat civil: sans rdv. Le service est joignable au 01.39.22.35.50. Les mariages civils et l’enregistrement des pacs sont organisés dans la limite de 6 personnes maximum sans compter l’officier d’état civil et le secrétaire de mairie.
  • Service scolaire: sans rdv. Le service est joignable également au 01.39.22.35.25 ou 01.39.22.35.79. Privilégier les démarches par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (demande d’inscription ou annulation)
  • Service social: joignable au 01.39.22.35.73.
  • Urbanisme: L’instruction des autorisations du droit des sols (permis de construire, démolir, aménager, déclaration préalable…) n’est pas interrompue. sur rdv au 01 39 22 35 20

Les usagers doivent obligatoirement porter un masque et se laver les mains dès leur entrée dans la mairie.

Compte-tenu du contexte sanitaire et d’une phase d’observation de la propagation du virus suite aux rassemblements ayant eu lieu durant les fêtes de fin d’année, Monsieur le Maire souhaite le maintien de la fermeture de l’ensemble des bâtiments communaux dédiés aux associations jusqu’au 16 janvier.

Par conséquent, aucune activité associative (y compris les activités de l’école municipale des sports) ne pourra être exercée au moins jusqu’au 16 janvier inclus.

Cette décision ne concerne pas les activités péri et extra scolaires.

En fonction de l’évolution du contexte, la situation sera réexaminée à l’issue de cette période.

Néanmoins, la mairie reprend les permanences du samedi matin à compter du 9 janvier.