Le maire entouré de (de gauche à droite) Michel Bardot, adjoint à la Vie Économique,Nadine Coquelet, présidente de l'association l'Atelier de Sculpture, Nathalie Kessedjian, intervenante auprès d'enfants et Gilles Picard, conseiller municipal

Samedi 11 septembre, le maire a visité l'exposition de l'Atelier de Sculpture se tenant à La Croisée (voir l'événement dans l'agenda). Cette exposition sera visible à La Croisée (93, rue de la Gare) jusqu'au 19 septembre.

Ci-dessus, le maire entouré (de gauche à droite) de Michel Bardot, adjoint à la Vie Économique,Nadine Coquelet, présidente de l'association l'Atelier de Sculpture, Nathalie Kessedjian, intervenante auprès d'enfants et Gilles Picard, conseiller municipal.