Prolongation jusqu'au 25 avril pour vous lancer dans une chasse aux oeufs numérique à travers 10 points sur la commune.

Première étape au Plateau St Marc pour ensuite suivre un scénario pour retrouver Charlie ! Du 3 au 25 avril, lancez-vous dans une chasse aux oeufs numérique à travers 10 points sur la commune. Première étape au Plateau St Marc pour ensuite suivre un scénario pour retrouver Charlie !
Une fois le parcours terminé et le formulaire validé, un ballotin d'oeufs en chocolat préparé par Orgeval En Fêtes vous attendra à la Mairie ( + d'infos très prochainement sur les modalités de retrait).
Les chocolats seront strictement réservés aux - de 11 ans, aux élèves scolarisés à Orgeval et aux enfants Orgevalais.
Nous vous souhaitons une bonne chasse aux œufs numérique dans le strict respect des gestes barrières !