Face à la crise COVID-19 et au reconfinement, la Communauté urbaine GPS&O est aux côtés des commerçants, artisans, indépendants, entrepreneurs, pour les conseiller et les accompagner dans l’accès aux différents financements et dispositifs disponibles (subvention, avance remboursable, prêt à taux zéro,…).

Dans ce but, GPS&O organise à partir du 10 novembre 2020, un Guichet d’information autour de 5 communes du territoire (Gargenville, Aubergenville, Les Mureaux, Poissy et Mantes la Jolie), où des conseillers de la direction du développement économique seront présents et à leur écoute.

Nous vous invitons à relayer cette information auprès des commerçants, entreprises qui sont concernés par ces différents dispositifs.

Ci-dessous l’agenda de ces guichets d’informations qui se tiendront en matinée, de 8h30 à 11h30 sur ces 5 communes du territoire :

• Mardi 10 novembre à Gargenville, Hall de la salle des fêtes (Rue Pasteur, 78440 Gargenville)
  • Vendredi 13 novembre à Aubergenville, Maison des associations (25, route de Quarante sous 78410 Aubergenville)
  • Mardi 17 novembre aux Mureaux, l’Espace des Habitants (49 avenue de la République 78130 Les Mureaux)
  • Jeudi 19 novembre à Poissy, Forum Armand Peugeot (45 rue Jean-Pierre Timbaud, 78300 Poissy)
  • Vendredi 20 novembre à Mantes-La-Jolie, Hôtel de ville (31 Rue Gambetta 78200 Mantes-la-Jolie)
  • En raison des contraintes sanitaires, il est recommandé de confirmer sa venue par mail à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en indiquant l’horaire souhaité.