Nouvelle politique tarifaire : réunion d’informations

Afin de vous présenter les modalités de la nouvelle politique tarifaire des activités périscolaires qui s'appliquera dès la rentrée de septembre, la ville convie les parents d'élèves à une réunion de présentation.

Le jeudi 04 juillet 2024

• Horaires À 19h00

• Localisation

La Croisée, 93 rue de la gare

Une nouvelle politique tarifaire a été votée au conseil municipal du jeudi 27 juin, modifiant les tarifs et le calcul du quotient familial.

Un nouveau règlement intérieur des activités périscolaires a été également voté lors de cette même séance.

Afin de vous présenter ces modalités qui s’appliqueront dès la rentrée de septembre, la Ville vous convie à une réunion jeudi 4 juillet, 19h, à la Croisée.

Le nombre de places étant restreint, nous vous demandons de bien vouloir vous limiter à un parent par foyer et de confirmer votre présence à l’adresse servicescolaire@mairie-orgeval.fr