A ORGEVAL, accueilli dans les locaux de l’école maternelle Jean de La Fontaine, le Relais des Assistantes Maternelles est un service assuré par l’association Camaïeu .

C’est à la fois un point d'informations administratives pour les parents et les assistantes maternelles, un lieu de découverte et d'épanouissement pour les enfants, et d'échange pour les assistantes maternelles à travers les ateliers hebdomadaires proposés.

Une convention d’objectifs, établie pour une durée de quatre ans, a été reconduite à compter du 1er janvier 2015 entre l’association CAMAÏEU et les communes d’ECQUEVILLY et d’ORGEVAL, pour la participation aux activités de la structure multi-accueil d’ECQUEVILLY.

Dans le cadre de cette convention, l’aide de la commune d’ORGEVAL est fixée chaque année par délibération du Conseil Municipal au vu du bilan d’activités de l’année n-1.

La participation de la Commune est fixée selon celle de l’année n-1 (7 719,96 € en 2015) et augmentée de 2 %, soit  7 874.36 € pour 2016.

INSCRIPTIONS DES ELEVES POUR L'ANNEE 2017/2018 - Du 28/02 au 26/05/2017 EN MAIRIE