Télécharger les programmes

Hiver et mercredis

Télécharger le programme des vacances d'hiver

Télécharger le programme des mercredis

A compter du 1er janvier 2019, le service scolaire enfance jeunesse et sports sera fermé au public tous les lundis après-midi.

Accueil de loisirs élémentaire

(Mercredis  et vacances scolaires)
L’accueil de loisirs élémentaire est ouvert aux enfants de 6-12 ans

Les inscriptions se font en mairie (service scolaire) ou via le Portail famille :  http://orgeval.portail-defi.net

Directeurs : Jonathan BRINDISI / Mélody BOUCHET

Adresse et coordonnées

La Mosaïque
Allée Marcel Cotard - 78630 Orgeval

Tél. : 01 78.63.10.12 -  Port. : 06 81 58 42 93 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.Horaires d’ouverture et de fermeture :Mercredi : 7h30 - 19h00.Vacances :  7h30  - 19h00.

Créneaux d’accueil (arrivée et départ des enfants) : 7h30 - 9h00 et 17h00 - 19h00.

En dehors de ces horaires, les équipes ne sont pas tenues de vous accueillir.

Généralités

Les accueils de loisirs répondent aux normes de fonctionnement de la Direction Départementale de la Cohésion Sociale (DDCS). Les programmes d’activités sont préparés par les équipes d’animation et sont disponibles pour les périodes de vacances scolaires, depuis le site internet de la ville.

Renseignements et Inscriptions :
Accueil du service enfance-jeunesse-scolaire-sport en mairie. Tél. : 01.39.22.35.25 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Télécharger la fiche d'inscription aux activités scolaires et périscolaires