Samedi 18 et Dimanche 19 Novembre 2017

CONSULTER LE CATALOGUE

Une date à ne pas manquer, les samedi 18 et dimanche 19 novembre 2017 à la Salle Magnet de Villennes.

L’heure est à la solidarité, et pour la 3e fois, Allovillages a décidé d’organiser une vente aux enchères au profit des restos du cœur des Yvelines.

Durant la campagne d’hiver qui s’est déroulée du 24 novembre 2015 au 13 mars 2016 dans les Yvelines, 13 000 personnes, dont 600 bébés, ont pu bénéficier de l’aide des Restos du cœur : 1 450 000 repas adultes ont été distribués par 1 000 bénévoles.

Voilà un joli défi doublé d’une belle aventure humaine en partenariat avec la Mairie de Villennes « Millon, Maison de ventes aux enchères », ainsi que Villennes Bienvenue. Nous comptons sur vous pour nous aider à collecter des fonds au profit d’une bonne cause.

C’est un véritable tour de force pour l’association, car cette organisation demande une logistique gigantesque et sans faille : convaincre les participants, faire connaître l’événement et attirer le public. Nous avons la chance de bénéficier des ténors du marteau qui joueront le jeu à merveille.

Nous faisons appel à vous artistes, amis, collectionneurs ! Il nous faut rassembler des objets de qualité pour obtenir les faveurs du public : tableaux, dessins, bibelots, sculptures, objets de décoration, vins, curiosités, livres, bijoux, stylos, sacs, foulards, en bon état. Ces objets seront vendus aux curieux, aux amateurs, aux professionnels ou même aux donateurs.

Il est plus facile de dire « faites comme moi », lorsqu’on sollicite la générosité en faveur d’une noble cause.

Si chacun de nous fait un don personnel, nous aurons la joie de donner un peu de bonheur aux moins favorisés d’entre nous !

Pour déposer vos objets, contacter Geneviève Kolodkine au 06 20 64 26 41. L’expert viendra régulièrement faire des estimations. Un catalogue sera réalisé le moment venu et sera visible sur www. allovillages.net.

Nous comptons sur vous pour envisager de toucher les étoiles !