29 et 30 AVRIL 2017 -  PARC DE LA BRUNETTERIE

LES FLORALIES D’ORGEVAL

Sur un air de printemps…

Le mot du Maire

Voici venu le printemps. Lorsque les beaux jours paraissent, bêcher, planter et arroser semblent accaparer les Français, qu'ils soient citadins ou campagnards. Toujours à la recherche de nouvelles manières d'égayer et de fleurir leurs jardins, terrasses, balcons ou de plus modestes pots, ils pourront cueillir quelques idées aux Floralies d’Orgeval. Pour la première édition, plus de 2.000 visiteurs sont venus nous voir.

La 2ème édition des Floralies d’Orgeval va, pour notre plus grand plaisir, à nouveau envahir les différents espaces du Parc de la Brunetterie. Une quarantaine d’exposants y proposera fleurs, plantes, arbustes et objets en rapport avec le jardinage et les fleurs. En outre, diverses animations et un service de restauration rapide seront proposés aux visiteurs.

Je tiens à remercier chaleureusement tous les membres du Lions Club, organisateurs de cette 2ème édition des Floralies d’Orgeval, qui se déroulera les samedi 29 et dimanche 30 avril. J’aime à rappeler que cette manifestation est un événement qui fait appel à des valeurs qui nous sont chères :

-  la créativité : car cette année encore, de nombreux stands seront agencés avec un grand sens artistique afin de reconstituer un magnifique jardin géant dans un décor bucolique,

-  l’entraide, la solidarité : avec la volonté de s’investir et de travailler main dans la main afin de servir une cause humanitaire et de lutter contre la maladie.

Au nom du Conseil Municipal, je souhaite féliciter tous les bénévoles, les commerçants et les exposants pour leur investissement.

Que cette découverte des Floralies 2017 vous soit agréable et vous enchante !

Yannick Tasset

Votre Maire