La Direction Départementale des Finances Publiques (DGFP) met en place..

UN ACCUEIL PERSONNALISE AUX FINANCES PUBLIQUES

A compter de janvier 2019, la Direction Départementale des Finances Publiques des Yvelines met en place un accueil personnalisé sur rendez-vous.

Tandis que les démarches courantes peuvent être réalisées sans se déplacer, grâce à l'offre enrichie de services en ligne sur www.impots.gouv.fr, et que le nouveau portail permet de   répondre à la plupart des questions, certaines situations complexes nécessitent un accompagnement personnalisé.

Pour celles-ci, l'accueil personnalisé représente une nouvelle formule d'accueil, proposée principalement aux particuliers, favorisant un traitement individualisé et complet, dans un espace confidentiel à un horaire convenu.

Ce nouveau service est désormais proposé à Poissy au Service des Impôts des Particuliers (SIP).

Télécharger la liste des SIP des Yvelines

Pour prendre rendez-vous : 3 solutions !

- portail www.impots.gouv.fr rubrique « contact »

- espaces « libre-service » des Centres des Finances Publiques (liste disponible en mairie ou télécharger ICI )

- directement auprès du SIP de Poissy, - 6 rue Saint Barthélémy - 78303 Poissy Cedex.

Téléphone : 01.30.65.60.00