Les nouvelles cartes 2017 - 2018 sont disponibles.

Les nouvelles cartes sont disponibles… Ici toutes les modalités pratiques pour en faire la demande ou la renouveler.

Pour se procurer la carte de stationnement annuelle « Parking Relais », il suffit de télécharger le formulaire d'inscription en cliquant sur le lien ci dessous :

Il faut ensuite se rendre dans un des points de retrait, muni du formulaire dûment complété et des pièces justificatives nécessaires.
Les points de retrait sont :

• La Mairie d'Orgeval
  • La Mairie de Villennes-sur-Seine.

Pour faire face aux demandes des commerçants et des usagers de la zone d’activités des 40 Sous, la Communauté urbaine Grand Paris Seine & Oise a mis en place trois parkings relais à proximité du centre commercial d'Art de Vivre et à l’arrière du magasin Intermarché. Dans l’attente de la réalisation d'un pôle d'échanges, ces parkings relais offrent une solution de stationnement du lundi au vendredi, pour les nombreux usagers des transports en commun.