Plus de souplesse pour les usagers à compter d'aujourd'hui

À compter du lundi 31 août 2020, les particuliers et professionnels pourront accéder à la déchèterie d’Orgeval selon les nouvelles dispositions ci-dessous :

Déchetterie d'Orgeval

Route départementale 45 - 78630 Orgeval

Accessible aux :

- particuliers habitant les villes suivantes : Les Alluets-le-Roi, Morainvilliers, Orgeval.

- professionnels dont le siège de l’entreprise se situe à Orgeval, Les Alluets-le-Roi et Morainvilliers, uniquement du lundi au vendredi.

• Jours et horaires d’ouverture

• Libre accès: les lundis de 13h à 17h30, les samedis de 9h à 12h et de 13h à 17h30 et les dimanches de 9h à 12h.

• Fermeture : les mardis, les jeudis et jours fériés.
    lundis, mercredis et vendredis matin
    Les dimanches après-midi

• Marche à suivre et conditions pour un dépôt

Particuliers

• Justificatifs à présenter :
  • Badge ou justificatif de domicile de moins de 3 mois
  • Pièce d’identité

• Dépôt limité à 1 m3 par passage

• Les dépôts exceptionnels (volumes importants) sont soumis à la délivrance d’une autorisation. Toute demande doit être faite, au préalable, à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Professionnels

• Justificatifs à présenter :
  • Kbis prouvant que le siège de l’entreprise se trouve à Orgeval, Les Alluets-le-Roi et Morainvilliers.
  • Carte grise

• Consignes sanitaires à respecter sur site

• Respecter les distances sociales et gestes barrières
  • Présenter ses justificatifs à travers la vitre.
  • Il est recommandé de porter un masque et des gants, de se laver les mains avant et après son passage en déchèterie.

En cas de non-respect, les déposants seront refusés.

NON AUTORISÉ

• Véhicules équipés de bennes basculantes (camion plateau, etc.)
  • Véhicules dépassant 1 m 90 de hauteur
  • Remorques supérieures ou égales à 500 kg

En cas de saturation des bennes ou des contenants, la déchèterie devra fermer, le temps de procéder à l’évacuation des déchets.