ARTS & LOISIRS

Réseaux sociaux :

Autres informations

Président Christian JUTTEAU

L’association Arts et Loisirs a pour vocation de proposer des activités culturelles et sportives à tous les habitants d’Orgeval et de participer à l’animation de la commune. Aujourd’hui sont dispensés des cours de musique, d’arts plastiques, de danse classique, d’arts martiaux et de yoga.

Les niveaux proposés vont depuis l’éveil musical ou la découverte des arts plastiques et de la création artistique jusqu’aux niveaux les plus élevés en Arts Martiaux ou en pratique instrumentale, grâce à une équipe professorale expérimentée.

Les activités se déroulent dans des locaux municipaux adaptés, dont la toute nouvelle école de musique située à côté de La Croisée.

Des spectacles et auditions sont organisés chaque année, et l’association participe également activement à la fête communale de la Saint-Jean.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : artsetloisirs.orgeval@gmail.com

ou directement par courrier à la Mairie d’Orgeval.