E.V.O - ENSEMBLE VOCAL D'ORGEVAL

Autres informations

Présidente Marie-Hélène BEGUIN

EVO - Ensemble Vocal d'Orgeval

L'ensemble vocal d'Orgeval, actuellement dirigé par Flavien Boy, rassemble une cinquantaine de chanteurs amateurs adultes très motivés dont le désir est de faire partager au public leur enthousiasme pour la musique vocale depuis maintenant plus de 20 ans.
Le chœur a un répertoire large et varié : œuvres majeures classiques, a cappella ou avec accompagnement (orchestre, piano, orgue).

Les répétitions ont lieu à La Croisée d'Orgeval, 93 rue de la Gare, le mardi de 20h20 à 22h30 et un dimanche par trimestre.

3 concerts minimum sont organisés par saison.

Au programme du 1er semestre 2018 : la Messe en ré majeur et le Te Deum d'Antonin Dvorak. Le concert aura lieu le dimanche 10 juin 2018 à 18h.

Pour plus d'informations consultez notre site ou consultez notre Présidente, Marie-Hélène Béguin, au 06 80 14 23 26.