Carte interactive des différents points de repère de la ville

Le cimetière d'Orgeval

 

 

 

 

Se rendre au cimetière

 

  • Accès principal : rue de Fresnes
  • Accès secondaire : rue de la Gare

 

Horaires d'ouverture

Du 1er avril au 31 octobre : de 8 h 00 à 19 h 00 du lundi au dimanche (sauf les dimanches et jours fériés de 9 h à 19 h 00)
Du 1er novembre au 31 mars : de 8 h 00 à 17 h 30 du lundi au dimanche (sauf les dimanches et jours fériés de 9 h à 17 h 30)

 

Renseignements en Mairie

 
Où s’adresser ? 

Mairie d’Orgeval

service Etat civil / cimetière

123 rue du Docteur Maurer- 7860 ORGEVAL

Téléphone 01.39.22.35.50 Mail. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Horaires d’ouverture : du lundi au vendredi : de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h 30

le mercredi et samedi : de 8 h 30 à 12 h 30

Pour contacter le service urbanisme

Secrétariat : Florence BARTHUEL  - 01.39.22.35.21

Horaires d'ouverture

Lundi et vendredi : 8h30 / 12h30 - 13h30 / 17h30
Mercredi et samedi : 8h30 / 12h30

 

Généralités pour l’ensemble des accueils extrascolaires de la ville d’Orgeval

 

Les enfants sont accueillis au sein d’équipements de loisirs répondant aux normes de sécurité avec des taux d’encadrement exigés par la loi. Aucun enfant n’aura la possibilité d’arriver ou de quitter seul une structure de loisirs, sans être accompagné par un adulte identifié sur la fiche sanitaire demandée lors de l’inscription en mairie, de même que l’émargement du cahier, à l’arrivée et au départ des enfants, sera exigé.

 

Les horaires d’ouverture, de fermeture ainsi que les créneaux d’accueil doivent être respectés.

 

Toutes les questions administratives doivent être abordées avec l’accueil du service en mairie et non avec les directeurs d’accueil de loisirs.

 

Les activités proposées au sein des accueils de loisirs ne sont certes pas obligatoires, mais en aucun cas, les enfants n’y viendront pour faire leurs devoirs scolaires.

 

Les enfants de l’élémentaire pratiquant une activité sportive le mercredi après-midi, pendant les horaires de l’accueil de loisirs seront accompagnés, à l’aller comme au retour par un animateur, dans la mesure où ils restent sous la responsabilité de la mairie pendant les trajets. Ce service est payant.

 

ACCUEILS DE LOISIRS : MERCREDIS - VACANCES - STAGES SPORTIFS

 ** remise de 10 % à partir du 3ème enfant inscrit

QF : quotient familial


 

 

Les inscriptions se font via le Portail famille : http://orgeval.portail-defi.net

 

 

 

 

 

 

 

LA POLICE MUNICIPALE AU SERVICE DE LA POPULATION

 

Sous l’autorité du Maire et en étroite collaboration avec la Gendarmerie, la Police municipale exécute,  dans la limite de ses attributions,  les tâches relevant de la compétence du Maire, que celui-ci leur confie en matière de prévention et de surveillance du bon ordre, de la tranquillité, de la sécurité et de la salubrité publiques.

La Police municipale assure des missions de veille au respect des arrêtés municipaux, de surveillance de la fluidité de la circulation en centre-ville, de sanction des infractions au code de la Route, de contrôle par jumelles de la vitesse des automobilistes, de contrôle du stationnement, de sécurité des enfants aux abords des écoles, d’assistance aux personnes, de sanction des tapages nocturnes, et de bon déroulement des manifestations culturelles ou sportives.

 

ASTREINTES DE POLICE 24h/24h et 7j/7j pour intervention grave « feu, relogement d'urgence, sinistre, décès sur la commune etc… » au 06.80.04.60.43