Le service de livraison de la restauration à domicile est destiné aux personnes âgées ou handicapées qui ne peuvent assurer elles même la fabrication de leurs repas.

Ce service fonctionne du lundi au vendredi pour la livraison du repas de midi, en liaison froide.

Les menus, élaborés par le prestataire retenu pour la restauration scolaire, se composent d’une entrée chaude ou froide, d’une viande ou d’un poisson avec légume et féculent, d’un fromage, d’un dessert et du pain. Le repas est distribué entre 10 h 30 et 12 h 00 (uniquement sur Orgeval).

Les personnes retraitées peuvent utiliser ce service :

• Régulièrement à la semaine,
  • En dépannage sur une période plus ou moins longue,
  • Ponctuellement après une hospitalisation,
  • En accompagnement pour raison médicale.

Des demandes à caractère social peuvent bénéficier de ce service.

Comment sera facturé le service ?
Le prix du service varie selon vos revenus en fonction d'un barème révisé annuellement.

Informations complémentaires et inscriptions en mairie – service social, Tél. 01.39.22.35.50

Prise en charge financière – site du Conseil Départemental des Yvelines